Nous sommes le 17/01/2021

Quels sont les différents types de lingettes antibactériennes ?

Une lingette est une serviette ou un mouchoir imbibé de substances à usage hygiénique. Son rôle est d’empêcher la prolifération des microbes. Il en existe pour les mains et pour la maison. La suite de cet article présente amplement les différents types de lingettes antibactériennes.

Les lingettes antibactériennes main

Pour protéger vos mains contre les bactéries, plusieurs types de lingettes antibactériennes existent. Elles sont très utiles pour le nettoyage des mains et des différents objets à portée de la main. Le téléphone, la commande, la chaise sont des exemples. Le gel hydroalcoolique de type TP1 est conforme à la formule n°4 de l’Organisation Mondiale de la Santé. Il est très économique. Le gel hydroalcoolique est disponible en de petits flacons très pratiques et faciles à transporter.

Il y a également le Sanythol. Il s’agit d’un désinfectant multi-usage. C’est une puissante lingette nettoyante. Le A+CURE se présente également comme un désinfectant très herculéen pour le soin des pieds et des mains. Il est frotté doucement sur la surface à nettoyer. L’emballage doit être hermétiquement fermé après chaque utilisation.

Les lingettes désinfectantes maison

Pour pouvez choisir de tenir votre demeure à l’écart des microbes. Pour désinfecter votre maison, il faut nettoyer les poignets des portes, les jouets, les comptoirs et autres. Le but est d’éliminer d’éventuelles bactéries vectrices de transmission de virus.

Vous pouvez en fabriquer vous-même. C’est plus économique et écologique. Les lingettes antibactériennes maison fabriquées ont l’avantage d’être réutilisables. Vous pouvez vous servir à cet effet des rouleaux de serviettes ou de papier. L’eau de javel est un produit utilisable pour la désinfection de la maison. Le shampoing ou encore le vinaigre blanc peuvent aussi être pratiques pour la désinfection d’une grande surface. Le vaporisateur à huile quant à lui, dégraisse en profondeur vos cuisines. Le liquide à vaisselle parait comme un désodorisant après le nettoyage.

Globalement, les lingettes antibactériennes sont d’une utilité de premier ordre aujourd’hui. Pour la protection de nos mains et de nos maisons contre les microbes, il faut constamment y recourir.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une petite agence web dévouée à ses clients et aimons travailler dans le digital depuis plus d'une quinzaine d'années... Blog dédié au digital, au référencement naturel, à la conception de site, Consultant SEO - Livre sur l'immobilier
Réalisation : Pep's Multimedia
a-if.fr
Créateur de site Internet Concepteur confirmé HTML & CSS